Pharrell Williams : Sa NMD Human Race se vend au prix de votre loyer sur eBay !

Ecrit par

1 mois après la sortie de la Pharrell Williams x adidas Originals NMD Human Race, la nouvelle paire de sneakers se vend au prix de votre loyer sur eBay

Chouchou de la marque aux trois bandes, Pharrell Williams collabore une nouvelle fois avec adidas. Le chanteur, producteur, musicien et styliste américain a revisité la fameuse NMD pour le grand bonheur des sneakerheads. Commercialisée le 23 juillet dernier, la Pharrell Williams x adidas Originals NMD Human Race a rencontré un grand succès. Actuellement en rupture de stock, la NMD Human Race pourrait rapidement rejoindre les stores avec un nouveau coloris. Mais si vous voulez absolument vous procurer la basket designée par Pharrell et adidas, vous pouvez toujours faire un petit tour sur eBay. Mais attention, le prix de la NMD Human Race jaune pourrait vous donner des vertiges.

Pharrell Williams : Sa NMD Human Race se vend au prix de votre loyer sur eBay ! - photo
Pharrell Williams : Sa NMD Human Race se vend au prix de votre loyer sur eBay ! - photo

Pour vous procurer la dernière paire issue de la collab' Pharrell Williams = adidas qu'a récemment validé Chris Brown himself, il faudra dépenser au moins le double du prix de la basket, vendue officiellement à 240 euros. Si les moins chères affichent 500 euros au compteur, les enchères et les prix continuent de grimper. D’autres paires se pavanent sur le world wide web au prix de 850 euros. Et pour ceux qui veulent se saper comme personne d'autre, il y a une paire rouge qui n'a pas été officialisée par adidas Originals mais qui est listée comme étant une NMD Human Race à plus de 2000 sur eBay. Pour une sneaker sérieux ?

Source : eBay