Pharrell Williams : Son look à la soirée Dolce & Gabbana Sandwich

Ecrit par

Pharrell Williams assistait avec Monica Bellucci le 17 mars dernier à un dîner organisé par l'ambassadeur Italien à Moscow, en l'honneur de Domenico Dolce et de Stefano Gabanna. Tout le monde était sur son 31 pour faire honneur à Dolce & Gabbana

Pharrell Williams, Monica Bellucci, Dolce & Gabbana… L'ambassadeur d'Italie en Russie Antonio Zanardi Landi n'a pas lésiné sur le gratin. Que du beau monde pour ce dîner donné en l'honneur des célèbres créateurs Dolce & Gabbana. Pas question d'inviter des personnes susceptibles de faire des fashion faux-pas; ce qui est sûr c'est que Pharrell Williams n'en fait jamais. Même en pyjama comme Mark Zuckerberg le leader du groupe N.E.R.D a du style. Loin d'être aussi simple que Mark Salling de Glee, le chanteur, producteur a toujours une longueur d'avance niveau mode. Toujours élégant et original, Pharrell Williams est bien le seul américain qui n'a rien à envier aux italiens en matière de mode .

Pharrell Williams : Son look à la soirée Dolce & Gabbana Sandwich
  • Le manteau : Le manteau de fourrure qu'aucun mec n'ose mettre et bien c'est là que Pharrell intervient pour donner à tout le monde une leçon de style. Quand on ose et qu'on assume, toutes les tenues passent. Bon c'est vrai que Pharrell est unique mais il n'a rien inventé. Osez !
  • Le smoking : Elégance, classe, sobriété, classique, parfait !
  • Les chaussures : Les mocassins vernis. Un classique. La moindre des choses lorsqu'on est en compagnie de Dolce & Gabbana. Remarquez, Pharrell aurait pu mettre des converses.
Pharrell Williams : Son look à la soirée Dolce & Gabbana Sandwich
Pharrell Williams : Son look à la soirée Dolce & Gabbana Sandwich

Le dîner très VIP, à des années lumières de Benoît et Thomas de Carré Viiip, s'est déroulé à l'Ambassade d'Italie à Moscow, une salle magnifique et prestigieuse. L'after-party (ou Pharrell et Gwen Stefani ont donné un show) s'est déroulée elle au Garage Centre of Contemporary Art. Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne pouvaient être en meilleure compagnie qu'avec la sublime actrice italienne Monica Bellucci et le leader du groupe Neptunes. Le producteur le plus côté du monde qui a travaillé avec les plus grands comme Madonna, Snoop Dogg, Jay-Z, Mariah Carey ou encore le défunt rappeur Nate Dogg est toujours là où on ne l'attend pas. Décidemment Pharrell Williams est un prodige, aussi doué en musique qu'en mode ce génie côtoie déjà les plus grandes stars.


10 commentaires
  • Signaler
    j'avoue le manteau il doit pas avoir froid sa !! mdr
  • Signaler
    deux wookies ;)
  • Signaler
    il a tuer quoi pour faire le manteau ? ^^
  • Signaler
    Peut être que c'est de la fourrure écolo !
  • Signaler
    tout de suite !