Pharrell Williams : Un parfum pour bientôt ?

Ecrit par

Pharrell Williams, un parfum pour bientôt ? Voilà ce qui pourrait faire de Pharrell Williams le héros de cette fashion week où ses annonces font mouche et de l’ombre aux créateurs parisiens.

Pharrell Williams et le parfum, voilà une histoire qui pourrait fonctionner auprès des fans de cette bête de mode. Ça fait un long moment que Pharrell Williams considère la mode et la beauté masculine comme des choses très praticables pour un musicien et il est visiblement prêt à pousser un peu plus loin sa conception du lifestyle. Un parfum est sans doute l’objet commercial le plus à même de rencontrer le succès auprès d’un public large. Pharrell Williams en Saint Laurent pour Get Lucky des Daft Punk ou avec Robin Thike dans un clip très hot sait comment créer l’événement.

Pharrell Williams a évoqué ce projet de parfum dans une interview au magazine Details et n’aurait pas dénié en dire plus sur ce que pourrait sentir cette fragrance. On peut d’ores et déjà supposer que ce parfum Pharrell Williams pourrait être aussi hot et sexy que les sont ses productions musicales et aussi branchées que les Google Glass de Pharrell Williams, très attendues par les geek stylés comme nous tous.

Pharrell Williams : Un parfum pour bientôt ?
Source : Details