Pharrell Williams x adidas NMD Human Race : Un coloris rouge en approche !

Ecrit par

Alors que la NMD Human Race en jaune est sortie le week-end dernier, les sneakers addicts seront sans doute heureux d'apprendre que la basket issue de la collaboration Pharrell Williams x adidas aura bientôt droit à un nouveau coloris.

Après avoir réinventé la Superstar et la Stan Smith d'adidas, Pharrell Williams s'est attaqué à la très populaire NMD. Et le week-end dernier, la fameuse NMD Human Race en jaune issue de la collaboration entre l'interprète de Happy et la marque aux trois bandes a été commercialisée. Esthétiquement parlant, la sneaker est (très bien) réussie au point où elle s'est rapidement retrouvée sold-out quelques heures après sa sortie. Et depuis, Pharrell n'a pas hésité à nous encourager à personnaliser notre propre paire de NMD Hu. Mais si vous n'avez pas pu shopper cette sneaker dotée d'un système de laçage révolutionnaire, vous avez enfin l'occasion de vous rattraper. La version rouge de la chaussure s'apprête à rejoindre les stores.

Pharrell Williams x adidas NMD Human Race : Un coloris rouge en approche !
Pharrell Williams x adidas NMD Human Race : Un coloris rouge en approche !

Dotée d'un système de laçage relié à la semelle, la NMD Human Race procure confort et assurance à vos petits pieds. Et aux dernières nouvelles, la chaussure de Pharrell Williams x adidas Originals sera bientôt déclinée en rouge vif. La date de sortie de cette nouvelle version de la paire n'a pas encore été officialisée par la marque aux trois bandes mais selon les rumeurs, la NMD Human Race en rouge pourrait faire son apparition dès cet été dans le e-shop de la marque. Rappelons par ailleurs que l'arrivée de la NMD Human Race en jaune dans les boutiques adidas est prévue pour la mi-août. D'ici là, vous pouvez toujours découvrir cette version verte de la NMD Hu que Pharrell n'hésite pas à teaser.

Source : solelinks