Pharrell Williams x Comme des Garçons : G I R L, un parfum so happy

Ecrit par

Lorsque Pharrell Williams s'associe avec Comme des Garçons, ça donne un parfum tendance. L’interprète de l'indémodable "Happy" crée une fragrance prometteuse bientôt disponible dans nos parfumeries.

Pharrell Williams, après s'être associé à Raw for the Oceans pour la collection automne hiver de G-Star, se lance dans les parfums. L'interprète de "Happy" crée une nouvelle fragrance nommée "G I R L" au nom éponyme de son album. En coopération avec la marque Comme des Garçons, Pharrell Williams s'est confié au site Highsnobiety sur sa nouvelle création. Il avoue notamment qu'il ne pensait pas avoir l'opportunité de créer une fragrance : "Je n'ai jamais suspecté d'avoir cette opportunité. Et quand elle s'est présentée à moi, ça faisait sens d'aller vers quelque chose qui sent bon". Malgré son nom qui pourrait faire croire que le parfum sera pour les filles, il n'en sera point. "Les femmes ont été l'inspiration pour l'album mais vous savez la musique a été faite pour tous les êtres vivants. L'album est pour tout le monde, comme l'est la fragrance [...] il est délibérément unisexe".

Plus d'actu sur Pharrell WilliamsChris Brown se la joue grosse tête avec le chapeau de Pharrell Williams

Pharrell Williams x Comme des Garçons : G I R L, un parfum so happy

Pharrell Williams, au programme de l'iTunes Festival avec Sam Smith et Calvin Harris, a choisi Kaws pour la confection de la bouteille. Kaws est un artiste new-yorkais très réputé outre-Atlantique. Pour Pharrell se réjouit de ce choix : "Il a pris des notes et il est revenu avec un incroyable rendu qui nous a fait sentir qu'il était déjà arrivé avec le design final". Quant à son association avec la marque Comme des Garçons, le feeling est tout de suite passé avec le Président Adrian Joffe. "Je crois en ses instincts, son bon goût et son ton général. Il fait des choses où il sent que cela va avoir le plus d'impact, que ce soit grand ou petit". "G I R L" est disponible dans les e-shops de DSML au prix de 80 livres sterling (100 euros). Vous pourrez le retrouver chez colette, le 1er septembre, en France.

Plus d'actu sur Pharrell WilliamsPharrell Williams x Raw for the Oceans : G-Star dévoile la collection automne hiver 2014Pharrell Williams en cover de GQ, look color block et élégancePharrell Williams, Sam Smith, Clavin Harris... La programmation de l'iTunes Festival

Source : HighSnobiety.com