Pharrell Williams x G-Star Raw : La collaboration continue

Pharrell Williams est le copropriétaire de G-Star Raw
Ecrit par

On le savait passionné de mode mais on n’imaginait pas que Pharrell Williams puisse devenir le copropriétaire de G-Star Raw. L'interprète de Happy va bientôt co-créer tes jeans préférés.

Depuis deux ans, Pharrell Williams collaborait avec G-Star sur la collection Raw for the Oceans. Et désormais, l'homme au chapeau s'impliquera beaucoup plus dans la création des pièces de la marque. Mais ce n'est pas tout. Au-delà d'une simple collaboration, le hit-maker américain est devenu le copropriétaire de G-Star Raw. C'est sur Instagram que l'interprète de Happy a annoncé son association avec la griffe hollandaise, via sa société Bionic Yarn. Après avoir collaboré avec Adidas, Pharrell Williams s'apprête donc à co-créer les jeans de la marque pionnière du denim. Et au vu des premières images publiées par le rappeur de 42 ans, on a hâte de découvrir la nouvelle campagne de G-Star Raw.

Pharrell Williams x G-Star Raw : La collaboration continue

En 2014 déjà, Pharrell Williams dévoilait la collection "Raw for the Oceans" avec G-Star. L'homme au chapeau devrait désormais apporter sa touche et sa vision sur plusieurs volets. Il pourrait ainsi apporter sa créativité sur les collections de G-Star, les campagnes publicitaires et les stratégies de l'entreprise. En parlant de cette association, Pharrell Williams a assuré : " Je pense que G-Star Raw sera LA marque de jeans du 21e siècle. J'ai hâte de pouvoir faire partie de l'aventure et de co-créer l'avenir de la marque". Chez meltyStyle, on a hâte de découvrir le Denim du futur.

Crédit : Pharrell Williams (Facebook), G-Star Raw (Facebook)