Pharrell x adidas : Le NMD Hu "Afro Pack" se dévoile

Ecrit par

Besoin de mettre un peu de couleurs dans ton placard à chaussures ? L'Afro Pack de la Pharrell x adidas NMD Hu va t'offrir ce bonheur. Avec ces trois modèles, t'as le choix pour un voyage à tes pieds.

Ce début d'année est notamment consacré à la NMD Hu. La chaussure créée par adidas en collaboration avec l'artiste planétaire Pharrell Williams s'offrent différents coloris et modèles. La dernière NMD Hu en date a rendu hommage au Trail Holi Pink Glow, ce festival indien célébrant la couleur et l'amour. La suite est tout aussi punchy et multi teintes. Cependant, il faut changer de continent et se diriger vers l'Afrique. Car la NMD Hu va bénéficier de deux versions compilées dans un "Afro Pack" percutant. Des échantillons ont d'ores et déjà fuité sur Instagram, histoire de te rappeler à économiser dans les plus brefs délais.

Fin janvier 2018, un premier aperçu du NMD Hu "Afro Pack" nous a présenté les trois paires. Prévues pour l'automne, elles prennent vie par le biais de ces échantillons. Avec ces motifs tribaux, elles abordent différents aspects tout en essayant d'être funky. Totalement atypiques, il est clair qu'elles ne plairont pas à tout le monde. Mais elles ont du caractère. D'ailleurs, elles contribuent à l'extravagance des différents NMD Hu d'adidas et Pharrell. Loin des standards habituels que l'on peut trouver dans les paires de la marque aux trois bandes, l'Afro Pack est un réel terrain d'expression.

Source : presentedby instagram - Crédit : presentedby Instagram