Pharrell x adidas : On connaît la date de sortie de la NMD HU "N.E.R.D" !

Ecrit par

La Pharrell x adidas NMD HU "N.E.R.D" débarquera ce week-end pendant le festival ComplexCon où se produira le groupe fraîchement reconstitué. Elle risque fort de s'arracher !

Après sept longues d'années d'absence, le groupe N.E.R.D composé de Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley est de retour sur le devant de la scène. Un événement qu'adidas s'apprête à célébrer comme il se doit, en sortant une NMD HU conçue en collaboration avec le premier artiste cité. Aperçue le mois dernier au travers de plusieurs images, la sneaker pointera le bout de sa semelle pendant le festival ComplexCon qui se tiendra ce week-end (4 et 5 novembre) à Long Beach aux USA, et durant lequel N.E.R.D se produira. Mais avant de te donner plus de détails sur la paire, on t'invite à la (re)découvrir en images pour le plaisir des yeux. Elle est encore plus stylée que la NMD Japan Triple White validée par Benzema.

Tu valides cette paire ?
Tu valides cette paire ?

Sobre et originale à la fois, la Pharrell x adidas NMD HU "N.E.R.D" se compose d'une empeigne de couleur noire, avec un mot écrit en lettres argentées sur chaque pied. On retrouve le mot "Y.O.U" sur le pied droit, et le mot "N.E.R.D" sur le pied gauche. La silhouette est complétée par une semelle intermédiaire Boost noire, et par une semelle extérieure en caoutchouc de la même couleur. Avoue que l'ensemble est stylé ! Mais si tu n'as pas prévu de te rendre à Long Beach ce week-end, alors tu peux te rabattre sur l'une des NMD récemment commercialisées par adidas Originals pour l'automne.

Source : solecollector.com, kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com, solecollector.com