Pharrell x adidas Originals : La NMD HU "Tie Dye" se dévoile, elle envoie du lourd !

Ecrit par

La adidas NMD HU de Pharrell x adidas va se décliner dans une version audacieuse & colorée. Baptisée "Tye Dye", la sneaker vient de se dévoiler par le biais d'une image en fuite.

Pour célébrer le retour sur scène de N.E.RD, Pharell x adidas ont collaboré sur une NMD HU vraiment stylée. La paire sera commercialisée ce week-end pendant le festival ComplexCon de Long Beach, où se produira le groupe concerné. Mais si tu n'as pas l'occasion de te rendre aux USA pour la shopper, alors tu ferais bien de concentrer tes efforts sur la paire dont on souhaite te parler. Il s'agit de la NMD HU "Tie Dye", qui vient de se dévoiler pour la première fois au travers d'une photo fuitée. Originale, audacieuse, colorée, acidulée... Il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier cette paire qui ne ressemble à aucune autre sur le marché.

Cette paire est vraiment stylée !
Cette paire est vraiment stylée !

Attendue pour le début de l'année 2018, la Pharrell x adidas NMD HU "Tie Dye" reprend les éléments emblématiques de la sneaker à succès, à savoir une empeigne en Primeknit, une semelle Boost et des inserts sur les côtés. Mais elle se distingue par un mélange de couleurs pastels du plus bel effet, auquel elle doit son nom "Tie Dye" utilisé pour décrire une teinture non-uniforme. L'ensemble donne une paire vraiment stylée, sur laquelle les sneakers addicts risquent de se jeter lorsqu'elle sera commercialisée. Mais en attendant que ce soit le cas, on t'invite à (re)découvrir la nouvelle Predator d'adidas x David Beckham récemment validée par Kevin Trapp.

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com