Pharrell x adidas Originals : Pusha T dévoile une nouvelle NMD Hu

Ecrit par

Pusha T a dévoilé une nouvelle NMD Hu issue de la collab' entre Pharrell x adidas. Avec son empeigne mauve, elle est ultra-stylée !

Alors que la NMD Hu x colette x Chanel se revend à prix d'or sur eBay, Pusha T vient de dévoiler une autre paire issue de la collab' entre Pharell x adidas Originals sur son compte Instagram. Il s'agit d'une version "Family & Friends" de la NMD Hu, que ses abonnés ont déjà validée en masse (plus de 25000 likes à l'heure où on écrit ses lignes). Dotée d'une empeigne violet foncé, la sneaker en question ne passe pas inaperçue. Et c'est justement pour ça qu'elle plaît à Pusha T, lui qui a l'habitude de se faire remarquer avec ses fringues & baskets stylées. Mais avant de te donner plus de détails à son sujet, on te laisse la découvrir sur la photo qu'il a postée.

Friends and family only... #Love

Une publication partagée par Pusha T (@kingpush) le

Outre son empeigne mauve, la Pharrell x adidas NMD Hu possède des touches de marron clair au niveau de la cage sur le côté, de la semelle intercalaire ou de la doublure intérieure. L'inscription "Respira" est inscrite en blanc sur le pied gauche, tandis qu'on retrouve des caractères chinois sur le pied droit. La silhouette est complétée par des lacets rayés, qui apportent la touche d'originalité à cette paire stylée. Tu l'as compris, King Push va se faire un plaisir de la porter durant les prochaines semaines. Mais à défaut de pouvoir la shopper, (re)découvre la adidas NMD R1 Primeknit STLT Core Black/Red qui s'apprête à débarquer dans les stores.

Source : hypebeast.Com - Crédit : hypebeast.com