Philippe Coutinho : Avec ses cheveux bouclés, il était nettement moins BG !

Ecrit par

Philippe Coutinho n'a pas toujours été BG ! Quand il était plus jeune, il avait un look complètement différent avec des cheveux longs et bouclés.

Il y a quelques jours, meltyStyle faisait un bond dans le passé en te faisant partager une vieille photo de Mohamed Salah. Le joueur africain de l'année y apparaissait sans sa barbe, et sans la touffe bouclée par laquelle il est aujourd'hui caractérisé. Mais contre toute attente, il n'est pas le seul joueur du Liverpool FC à avoir changé de look depuis le début de sa carrière. C'est également le cas de Philippe Coutinho, qui était nettement moins BG lors de ses jeunes années. A l'instar de Neymar Jr, avec qui il pose sur l'une des photos que l'on a dénichées, l'international brésilien s'est beaucoup amélioré. On te laisse le découvrir par toi-même pour te faire ta propre idée sur le sujet.

Philippe Coutinho : Avec ses cheveux bouclés, il était nettement moins BG ! - photo
Philippe Coutinho : Avec ses cheveux bouclés, il était nettement moins BG ! - photo

Pendant son enfance et son adolescence, Philippe Coutinho n'arborait pas la coupe stylée avec laquelle on a l'habitude de le voir en Premier League. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs et bouclés, à l'instar de Thiago Motta qui a lui aussi beaucoup changé. Son visage était également beaucoup plus rond qu'aujourd'hui, à tel point qu'on a dû mal à le reconnaître sur les anciennes photos de lui. Tu l'as compris, celui que les rumeurs envoient au Barça n'a plus rien à voir avec le gamin qu'il était, en tout cas d'un point de vue capillaire. Chez meltyStyle, il n'y a pas photo, on préfère carrément son look actuel !

Crédit : http://www.thehardtackle.com, Twitter @LFCHistoryShow, Twitter @Neymarvellous