Photos volées de stars nues : Un complice du hacker parle et assume le CelebGate

Ecrit par

L'affaire du CelebGate, ou Fappening, et des photos volées de stars nues telles que Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou Scarlett Johansson connait un nouveau rebondissement. Sergei Kholodovskii, un complice du hacker, a donné une interview au Sun. Il se pourrait bien que de nouvelles photos émergent sur la toile.

Il y a mois un mois, apparaissaient les photos volées de Jennifer Lawrence nue sur la toile et débutait le CelebGate, le plus gros scandale de photos volées à Hollywood. Une affaire que Jennifer Lawrence, la première et principale touchée par ce vol, qualifiait de "crime sexuel" dans les pages de Vanity Fair US, magazine à qui elle a donné sa première interview depuis la fuite de ses photos. Hier, 12 octobre, The Sun donnait la parole à un proche collaborateur du hacker puisque le journal britannique publiait l'interview de Sergei Kholodovskii, russe de 28 ans qui a mis en ligne les photos volées de Kim Kardashian nue ou Vanessa Hudgens nue et qui considère qu'il ne s'agit pas d'abus sexuel. "Ces photos sont bonnes pour l'image de ces célébrités. Certaines d'entres elles n'étaient pas si connues, aujourd'hui on parle d'elles" assume-t-il.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceKim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Récap du plus grand scandale de photos volées

Photos volées de stars nues : Un complice du hacker parle et assume le CelebGate

Il n'est pas à l’origine du hackage, puisque c'est un "partenaire", russe également, qui s'en est chargé. Sergei Kholodovskii est le webmaster du site hébergeant les photos : "C'est mon travail. Je suis payé chaque mois un montant fixe pour la maintenance de ce site et j'en suis satisfait". Un site enregistré en Arizona, aux Etats Unis, et qui est un véritable index alphabétique dans lequel on trouve toutes les photos des 101 célébrités hackées. Et Sergei déclare sans sourciller que "s'il y a d'autres photos à publier, nous le ferons". On peut ainsi comprendre que le hacker n'est pas prêt de lâcher l'affaire et qu'il va certainement continuer ses fouilles. De son côté, Jennifer Lawrence déclarait que ses photos volées étaient destinées à son ex-petit ami, l'acteur Nicholas Hoult qui s'est dit "choqué" par le Fappening.

Plus d'actu sur Jennifer LawrenceJennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Rihanna nues... Ces stars dont les photos sexy ont fuitéJennifer Lawrence nue, des nouvelles photos volées leakéesJennifer Lawrence, Kim Kardashian, Rihanna nues... Une loi pour empêcher les photos voléesKim Kardashian nue, Jennifer Lawrence nue... Google poursuivi en justice pour les photos volées

Source : The Sun

2 commentaires
  • Signaler
    C'est vraiment irrespectueux de leurs part !!!
  • Signaler
    C'est degeu d e dire que "Ces photos sont bonnes pour l'image de ces célébrités. Certaines d'entres elles n'étaient pas si connues, aujourd'hui on parle d'elles"