Pierre-Emerick Aubameyang : Auteur de 97 buts en Bundesliga, il reçoit une Nike Air Max 97 en cadeau !

Ecrit par

Le week-end dernier, Pierre-Emerick a inscrit son 97ème but en Bundesliga devenant le meilleur buteur africain de ce championnat. Nike l'a félicité en lui offrant une Air Max 97 Ultra.

En marquant contre Brême samedi dernier, Pierre-Emerick Aubameyang est devenu le meilleur buteur africain de l'histoire de la Bundesliga. Il s'est illustré au travers de 97 réalisations depuis son arrivée dans ce championnat, et il ne compte évidemment pas s'arrêter là. Mais en attendant de le voir passer la barre fatidique des 100 buts - ce qui ne devrait pas tarder connaissant son rendement - Nike a eu envie de le récompenser pour cet exploit. La marque au swoosh lui a donc envoyé une paire de Air Max 97 Ultra '17, que le principal intéressé a partagée avec ses abonnés via sa story Insta comme il l'avait fait avec la Air VaporMax Mesh et la Air Max 97 Gold. On te laisse jeter un œil à la paire en question avant de te donner plus de détails sur sa construction.

Pierre-Emerick Aubameyang : Auteur de 97 buts en Bundesliga, il reçoit une Nike Air Max 97 en cadeau !

Baptisée "Light Bone", la Air Max 97 Ultra '17 que Nike a envoyée à Aubameyang pour célébrer son 97ème but se compose d'une tige en textile et en cuir synthétique de couleur beige. Elle est parsemée de plusieurs nuances de crème, que le mini-swoosh et la doublure intérieure gris foncé viennent contraster. Son look est complété par une semelle intercalaire en caoutchouc et par une semelle extérieure à bulle d'air, ce qui la rend aussi agréable à porter que belle à regarder. Tu l'as compris, Pierre-Emerick Aubameyang a été gâté par son équipementier. On ne doute pas qu'il prendra autant de plaisir à les porter que la Air VaporMax Flyknit Moc Multicolor dont il faisait récemment la promotion.

Crédit : Actu Foot - Icon Sport, Aubameyang