Pierre-Emerick Aubameyang et son frère sapés comme jamais, Philipp Plein valide !

Pierre-Emerick Aubameyang est fan de la marque Philipp Plein
Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang et son frère Willy ont posé en total look Philipp Plein sur Insta. La marque allemande a évidemment validé !

Le mois dernier, Lacrim s'affichait avec un bomber Philipp Plein encore plus cher que ta prochaine voiture. D'une valeur de 25000 euros, la veste lui allait à merveille ! Mais le rappeur n'est pas la seule célébrité à être fan des fringues conçues par le créateur allemand... C'est également le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qui ne manque jamais une occasion de s'afficher avec des pièces PP. Il y a quelques heures, l'international gabonais a posé avec du Philipp Plein de la tête aux pieds accompagné de son frère Willy. Ça a plu à la marque concernée, puisqu'elle a partagé le post du principal intéressé.

The #Aubameyang bros. in total #PhilippPlein look - shop the #SS17 #PPAllStars collection at plein.com

Une publication partagée par PHILIPP PLEIN (@philipppleininternational) le

Quand Pierre-Emerick et Willy Aubameyang décident de se saper en Philipp Plein, ils ne font pas les choses à moitié ! Sur la photo que Philipp Plein International a relayée, les deux frères portent un jogging trousers "Bitter" d'une valeur de 698 euros. Pour l'accompagner, l'attaquant du Borussia Dortmund arbore la jogging vest "Feet" à 698 euros, tandis que Willy a un t-shirt Round Neck SS "Dip" à 450 euros sur le dos. On ne sait pas ce que tu en penses, mais chez meltyStyle, on trouve ça (beaucoup) trop coloré ! En tout cas, il faut au moins reconnaître à Aubam' sa capacité à nous surprendre, comme lors de la cérémonie du jour africain de l'année. Tu valides le look des frères Aubameyang ?

Crédit : Actu Foot - Icon Sport