Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une manette chrome couleur or pour sa PS4

Aubameyang soigne son look aussi bien que son plat du pied
Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang adore tout ce brille. Après s'être offert une Lamborghini Aventador dorée pour faire référence au Borussia Dortmund, l'international gabonais nous dévoile une manette chrome couleur or pour sa PS4.

Amateur de bling-bling, Pierre-Emerick Aubameyang ne cesse de nous surprendre. Récemment, le buteur du Borussia Dortmund a dévoilé une manette spéciale pour sa Playstation 4. Le meilleur joueur de Bundesliga l’a customisée aux couleurs de son club. Il faut dire qu'Aubame' nous a habitué à s'afficher avec des voitures aux couleurs de l'équipe dans laquelle il joue. D'ailleurs, le footballeur au look excentriquea reçu une Lamborghini Aventador un peu particulière pour son anniversaire. Et cette fois-ci, l'international gabonais frappe fort. Sa nouvelle manette chrome couleur or pousserait même le plus nul des gamers à jouer pendant des heures sur Fifa 17 ou le très attendu PES 2017.

Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une manette chrome couleur or pour sa PS4
Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une manette chrome couleur or pour sa PS4

Alors qu'il est sur courtisé de nombreux clubs, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rester au Borussia Dortmund. C'est en tout cas ce que nous laisse croire la couleur de la manette qu'on a pu découvrir sur Instagram. Sur ce cliché, Aubame' porte une casquette Batman. S'il a l'habitude de soigner son look aussi bien que son plat du pied devant le gardien, Aubameyang a décidé de chouchouter sa console de la plus belle des manières. Avec cette manette chrome couleur or, le (très) rapide buteur gabonais ne pourra plus se lasser devant sa console. Mais en attendant de pouvoir vous procurer cet accessoire, vous pouvez toujours découvrir les secrets capillaires d'Aubameyang.

Source : Instagram - Crédit : Lars Baron, Getty Images, autogespot, Aubameyang (Instagram)