Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une Porsche Panamera plaquée en or 

Ecrit par

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, Aubameyang ne laisse personne indifférent. Le buteur du Borussia Dortmund vient de s'offrir une Porsche Panamera plaquée en or.

Pierre-Emerick Aubameyang est dans une autre planète. Le gabonais du Borussia Dortmund enfile les buts comme des perles. Auteur de 35 buts cette saison toutes compétitions confondues, il ne cesse d'impressionner. Sur le terrain et en dehors. Ce week-end, Aubameyang faisait partie des sportifs les plus stylés, aux cotés de Benzema et Pogba. Et comme il adore se faire remarquer, l'excentrique attaquant gabonais s'est offert une voiture qui te laissera sans voix. Adepte de supercars qui sortent de l'ordinaire, Pierre-Emerick Aubameyang roulait, jusqu'à maintenant, dans une Lamborghini dorée version Batman. Et désormais, le fantasque buteur du Borussia Dortmund va conduire une Porsche Panamera plaquée en or.

Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une Porsche Panamera plaquée en or 
Pierre-Emerick Aubameyang s'offre une Porsche Panamera plaquée en or 

Aubameyang est tranquille. Avant qu’il ne croise une Porsche Panamera semblable à la sienne, il peut rouler longtemps. Déjà que les bolides de la célèbre marque allemande font rêver, alors ceux recouverts d’or… Même à Dortmund, huitième plus grande ville d’Allemagne, il doit être le seul à posséder cette grosse cylindrée allemande. Impossible de donner un prix à cette Porsche sachant, qu’avant sa transformation, elle se négocie au pris de 100.000 euros. Nul doute que cette version Bling-bling de la Porsche Panamera doit coûter beaucoup plus cher. En tout cas, la tenue offerte à Aubameyang est assortie à cette voiture.

Source : sportune.fr - Crédit : sportune