Pierre-Emerick Aubameyang : Sapé en Philipp Plein, il est encore plus stylé !

Aubameyang prend soin de son look
Ecrit par

Pierre-Emerick Aubemeyang kiffe Philipp Plein, la marque du luxe du créateur allemand. Il s'est affiché avec un pull hyper-stylé dans sa story Instagram.

La semaine dernière, meltyStyle vous faisait remarquer que de nombreux footballeurs étaient fans de Philipp Plein. Pour illustrer nos propos, on vous proposait une sélection des looks de Dimitri Payet, Mario Balotelli, Adrien Rabiot ou encore Jesé Rodriguez. Mais les joueurs de West Ham, Nice et Paris ne sont pas les seuls à affectionner les fringues du créateur allemand... C'est également le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, dont le sens du style est particulièrement affûté. Dans sa story Instagram, l'international gabonais a partagé une photo de lui et de son frère, sur laquelle il porte un haut signé Philipp Plein. On vous laisse le constater par vous-mêmes sur la capture d'écran ci-dessous.

Pierre-Emerick Aubameyang : Sapé en Philipp Plein, il est encore plus stylé !

Pierre-Emerick Aubameyang fait partie de ces footballeurs bling-bling qui kiffent les belles voitures et les belles fringues. Il l'a encore prouvé en s'affichant avec du Philipp Plein dans sa story Instagram. Sur la photo qu'il a postée, l'attaquant du Borussia Dortmund qui s'apprête à disputer la CAN porte un pull blanc avec une bande noire sur laquelle figure le nom de la marque en lettres dorées. Pour accompagner sa tenue, il a une paire de lunettes de soleil sur le nez... L'un de ses accessoires fétiches à n'en pas douter ! Avec cette photo, Pierre-Emerick Aubameyang marque des points pour le classement des footballeurs les plus stylés de l'année version 2017. Tu valides le look d'Aubameyang ?

Crédit : Twitter Aubameyang, Instagram Aubameyang