Pierre-Emerick Aubameyang : Son masque Nike énerve Dortmund et... Puma

Le masque d'Aubameyang agace à Dortmund
Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang commence à agacer la direction du Borussia Dortmund. Le motif de ce clash WTF : Nike, lee sponsor personnel du co-meilleur buteur de Bundesliga dont le club est sponsorisé par... Puma. 

Pierre-Emerick Aubameyang (PEA) régale les fans du Borussia Dortmund. Excellent devant le but, PEA c'est un ratio d'un bat par match, rien que ça ! Pourtant, le goleador gabonais dont la dernière coiffure n'a laissé personne indifférent semble être en clash la direction du club. Et non, ce n'est pas la volonté d'Aubameyang d'aller jouer d'un autre club qui est derrière ce petit bras de fer. Contre Schalke il y a quelques jours, Aubameyang avait dégainé un masque de super-héros un peu spécial. Le problème est que ce masque est une publicité cachée pour Nike, ce qui n'a pas vraiment fait plaisir à Puma, le sponsor du Borussia Dortmund. 

92'min ça va à 8000 Woulala #aubameyang #bvb #mask #philippplein #17 #flash #goodjob #mybroisthebest ????????????????????????

Une publication partagée par Willy.Aubameyang (@willy.aubameyang) le

Peu de temps après avoir arboré son masque pour célébrer un but, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a été sanctionné par Dortmund. Selon Sport Bild, l'amende s’élèverait à 100.000 euros. Une facture bien salée, surtout quand on sait que les performances de Pierre-Emerick Aubameyang avec le club allemand mettent bien en avant Puma. Une chose est sûre, l'ambassadeur Nike qui nous a parlé de son attrait pour les voitures de sport réfléchira deux fois cet été sur son avenir. A ton avis, PEA finira-t-il par changer de club en 2017 

Crédit : thesun