Pierre-Emerick Aubameyang t'en met plein la vue avec sa Lamborghini Aventador !

Aubameyang n'est pas le plus discret des footballeurs
Ecrit par

Tout le monde le sait, Pierre-Emerick Aubameyang a un faible pour les grosses cylindrées. Sur Instagram, il a posé devant une Lamborghini Aventador.

Pierre-Emerick Aubameyang a 3 passions dans la vie... Le football, les fringues, et les voitures. La première transparaît chaque week-end sur le terrain, quand on le voit évoluer avec un ballon dans les pieds. Et pour les deux autres, il suffit d'aller faire un tour sur ses réseaux sociaux pour en prendre toute la mesure. Alors qu'il avait un peu de temps libre, l'international gabonais dont le masque Nike a énervé Puma est allé rendre visite à l'un de ses potes, joueur dans l'équipe des moins de 23 ans. Il était sapé comme jamais et surtout, il était accompagné d'une Lamborghini Aventador.

Pierre-Emerick Aubameyang t'en met plein la vue avec sa Lamborghini Aventador !

Sur la photo qu'il a postée, Pierre-Emerick Aubameyang a toute la panoplie du mec bling-bling. Il porte une veste colorée, des lunettes de soleil, une chaîne, une casquette... Et il est posé oklm sur une Lamborghini Aventador ! Gris métallisé, le bolide est tellement brillant qu'on peut voir le ciel et les nuages s'y refléter... Franchement, tu t'imagines en train de le piloter ? Ca doit vraiment être kiffant ! Mais à défaut d'en avoir la possibilité, on te propose de (re)découvrir l'un des modèles revisités par Ferrari pour ses 70 ans. Quelle voiture rêverais-tu de posséder ?

Crédit : Actu Foot - Icon Sport, Instagram Aubameyang