Pierre-Emerick Aubameyang valide les Nike Air VaporMax Mesh

Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang est fan de la Nike Air VaporMax Mesh. Avec son empeigne en maille robuste et son absence de semelle intermédiaire, la paire dispo chez JD Sports est plutôt originale.

Quelques semaines après avoir validé la Supreme x Nike SB Air Force 2, Pierre-Emerick Aubameyang a partagé un nouveau coup de cœur avec ses followers. Il s'agit de la Nike Air VaporMax Mesh, disponible chez JD Sports dans 3 coloris ultra-stylés. Décliné du modèle à succès que l'on a découvert pour la première fois lors du Air Max Day 2017, la paire qu'a enfilée l'attaquant du Borussia Dortmund se distingue par une tige en mesh qui permet au pied de mieux respirer. Elle arbore un look plus proche de la chaussure de course traditionnelle, qu'on t'invite à découvrir sur la photo postée par le footballeur gabonais.

Check these new Nike Air VaporMax – fast as. ⚡ Big thanks to @jdofficial ????????⚡️

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

Contrairement à la Nike Air VaporMax "Bred" que l'on te faisait récemment découvrir, la Nike Air VaporMax arborée par Pierre-Emerick Aubameyang possède une empeigne en mesh et non en Flyknit. Ce changement de matériau permet une meilleure ventilation, tandis qu'un boîtier synthétique entoure le talon. Elle ne possède pas de semelle intermédiaire mais seulement une unité Air sur toute la longueur de la basket, ce qui permet de ressentir directement les effets de cette dernière. Si tu as envie de shopper la sneaker validée par Aubam', go sur la boutique en ligne de JD Sports. Elle est proposée au prix de 190 euros, et affiche encore des dispos. N'hésite pas à nous envoyer des photos quand tu l'auras au pied.