Pierre Niney, la prochaine égérie Yves Saint Laurent ?

Le prochain visage de Saint Laurent ?
Ecrit par

Pierre Niney sera-t-il la prochaine égérie Yves Saint Laurent ? Pierre Niney a semé le trouble en publiant une photo sur son compte Instagram. L'acteur à l'affiche du biopic sur le couturier sera-t-il bientôt le visage de Saint Laurent ?

Pierre Niney est à l'affiche du film "Yves Saint Laurent" sorti le 8 janvier 2014, une journée 100% mode avec les soldes d'hiver 2014 et la Fashion Week. Pierre Niney, 24 ans, y incarne un Yves Saint Laurent troublant et troublé aux côtés de Guillaume Gallienne, pensionnaire de la Comédie française comme Niney, et nouveau chouchou du cinéma français avec le succès de son film autobiographique "Les garçons et Guillaume à table". Si la ressemblance physique entre Pierre Niney et le couturier est saisissante, le jeu de l'acteur, ses attitudes, sa gestuelle et sa voix le sont tout autant. Mais voilà que Pierre Niney semble plus que jamais proche de la maison française si l'on en croit la photo Instagram postée par l'acteur samedi 11 janvier.

Pierre Niney, la prochaine égérie Yves Saint Laurent ? - photo
Pierre Niney, la prochaine égérie Yves Saint Laurent ? - photo

Pierre Niney légende sa photo de "Tournage de Nuit...Spot YSL. Coming Soon.". Sur la photo, on voit uniquement le pont de Bercy éclairé la nuit. Doit-on y voir un tournage pour le film ou pour des projets mode ? La promo du film étant terminée, le tournage d'un spot n'est pas nécessaire et de suite, on y voit la possibilité de Pierre Niney égérie pour la marque aux trois initiales enlacées. Mais prudence les modeux fans de Niney ! Effectivement, le film étant vendu à l'international, un nouveau spot peut-être tourné pour cette nouvelle promotion. Quoi qu'il en soit, égérie ou non, Pierre Niney, à l'affiche de Yves Saint Laurent le film, est le mec à suivre en 2014. Pour vous faire patienter, nos consœurs du dailyELLE ont déjà imaginé Pierre Niney sous la houlette de Hedi Slimane.

Plus d'actu sur Yves Saint LaurentReebok : Orelsan, nouvel ambassadeur Reebok Classics (Photos et Vidéo)H&M X Isabel Marant : Christopher Owens, égérie de la collection homme

Source : Pierre Niney Instagram - Crédit : Edgar, Pierre Niney Instagram, dailyelle