Pizza Hut : Big Flavor Deepers pizza pour les très grands gourmands

Ecrit par

Marre de vous battre pour la dernière part de pizza ? Commandez la dernière nouveauté en date de Pizza Hut aux Etats-Unis : la Big Flavor Dippers Pizza pour soixante centimètres de pur plaisir.

Rien n'arrête plus la machine une fois lancée. Après avoir profité de la naissance de la fille de Kate Middleton et du prince William pour offrir une pizza à toutes les Charlotte, la chaîne américaine Pizza Hut lance une nouveauté XXL : la Big Flavor Dippers Pizza. Selon les propos du site Restaurant News, cette pizza nouvelle génération longue de 60 cm environ est pré-découpée en 24 parts pour enrichir votre dégustation. En famille ou entre amis, plus besoin de se battre pour avoir une part supplémentaire de pizza. Chacun prend la quantité qu'il souhaite, trempe son morceau dans l'une des quatre sauces disponibles à la commande et tout le monde est content. C'est pas génial ça ? En plus, concernant la croûte, à vous de décider avec laquelle des dix saveurs à la carte vous voulez la garnir. Vendue sur le site Internet de l'enseigne pour 11,55€, la pizza arrive en prime avec une bouteille de deux litres de Pepsi. Seul problème : elle n'est disponible qu'aux Etats-Unis.

La Big Dippers Flavor Pizza est une autre façon d'enrichir l'expérience consommateur avec plus de saveur que jamais. "Nous nous sommes engagés à offrir des pizzas savoureuses, innovantes, riches en saveurs et disponibles où que vous soyez", a déclaré Jared Drinkwater, vice-président marketing de la chaîne. "Notre nouvelle Dippers Big Flavor Pizza est, pour les amateurs de pizza, une autre manière créative d'avoir un produit alléchant, emballé avec goût et chargé de plaisir". En tout cas, rien qu'en images, leur nouvelle création a l'air plus appétissante que leur pizza vegemite lancée en Australie et dont meltyFood vous a parlé dans un précédent article. Et vous, que pensez-vous de la création signée Pizza Hut ?