Pizza Hut : Champion des ventes du Super Bowl

Cheezy Crust Pizza Hut
Ecrit par

Pizza Hut a de quoi se vanter. Dimanche dernier, la chaîne de pizzas a battu son record de ventes de l'année dernière avec un chiffre d'affaires de plus de 8 734 400 euros. Il n'y a pas à dire, le Super Bowl rapporte beaucoup d'argent.

Nouveau record pour la chaîne américaine. Lors du Super Bowl, dimanche 1er février 2015, Pizza Hut a dépassé les 10 millions de dollars de chiffre d'affaires pour les ventes en ligne (environ 8 734 400 euros). Selon un email de Doug Terfehr, un porte-parole du groupe, à la chaîne CNBC, ce score bat à plates coutures les chiffres de l'année dernière. Les raisons de ce succès ? La refonte de leur site Internet et de leur application, sans oublier les nouvelles recettes enrichissant sans cesse l'offre. Sriracha, Cheezy Crust etc, l'enseigne a de l'imagination à revendre pour fidéliser ses consommateurs et ça marche. Faisant partie des plats préférés des Américains à l'occasion du Super Bowl, la pizza a encore de beaux jours devant elle et Pizza Hut n'est pas prêt de s'en plaindre.

Pizza Hut : Champion des ventes du Super Bowl

Plus calorique que Thanksgiving, le Super Bowl est un des événements où les Américains consomment le plus de junk food. Chips, ailes de poulet ou encore frites, ce jour si particulier est l'occasion de se faire plaisir et d'oublier les régimes. D'ailleurs, le saviez-vous ? 11 millions de parts de pizzas sont consommées le jour du Super Bowl. On vous laisse donc imaginer pour les autres jours de la semaine. Bref, le Super Bowl est une véritable aubaine pour les chaînes de pizzaïolo. À la vue des performances de Pizza Hut, ses concurrents ont également dû réaliser un chiffre d'affaires satisfaisant.

Crédit : Pizza Hut