Pizza Hut : Commander sa pizza sans prononcer un mot

Ecrit par

La science fiction débarque chez Pizza Hut aux États-Unis. Il sera bientôt possible de commander sans même dire un mot. Baptisé le "menu subconscient", l'enseigne a breveté cette nouvelle technologie utilisant le mouvement de la rétine des yeux. Une façon de réinventer nos repas en conciliant technologie et fast food.

Entre nouveau menu, nouvelle campagne de publicité, et nouvelle image, Pizza Hut ne cesse de se renouveler aux États-Unis. Dans cette continuité, l'enseigne a développé une technologie à la frontière de la science fiction. Tout droit débarqué d'un film de Georges Lucas ou Spielberg, la marque réinvente la façon de commander en développant le "menu subconscient". Basé sur le mouvement rétinien, on a même plus besoin de parler pour commander sa pizza. Les menus sont affichés sur des écrans numériques par des icônes comportant 20 garnitures ordinaires de l'enseigne. Après seulement 2,5 secondes, le gadget de style tablette est en mesure de choisir votre garniture préférée parmi près de cinq mille combinaisons. Ne vous inquiétez pas ! Vous avez toujours la possibilité de visualiser et de confirmer votre choix, il n'y a donc aucun risque de se retrouver avec une pizza que vous ne vouliez pas.

Kathryn Austin, responsable du Marketing à Pizza Hut Etats Unis explique à FoodWorldNews "Nous voulions essayer quelques idées rompant avec le format traditionnel des commandes en restaurant. Et nous sommes ravis d'avoir développé le premier menu commandé par subconscient, une façon unique de réinventer l'expérience de manger. " Pizza Hut a travaillé avec la société de technologie Tobii Technology au cours des six derniers mois pour parvenir à ce service unique offrant 98% précision.La concurrence est de plus en plus accrue sur le marché de la pizza aux Etats Unis. Pour cette raison, les enseignes multiplient les innovations et le développement de la technologie pour attirer les clients. Première chaîne de pizza des États Unis, Pizza Hut a vu ses ventes baisser au cours des 7 trimestres derniers alors que Domino et Papa John, ses principaux concurrents ont connu une hausse de leurs chiffres. Ce "menu subconscient" pourrait bien sauver l'enseigne et la démarquer de la concurrence. Pour l'instant Pizza Hut n'a pas donné de date, ni même de lieu de lancement de cette nouvelle technologie. On est loin de la simple application lancée par Pizza Hut il y a quelques années pour commander sa pizza.


2 commentaires
  • Signaler
    Alors là, on entre dans le futur, c'est énorme ça, plus besoin de parler :-)
  • Signaler
    lol