Pizza Hut lance ses vernis à ongles

vernis à ongles Pizza Hut
Ecrit par

Quelles veinardes, ces Australiennes ! Pizza Hut vient de lancer une toute une gamme de vernis à ongles. Avec des teintes inspirées de sa carte. Les fashionistas peuvent enfin manger avec les mains tout en étant distinguées. Chouette idée, non ?

La chaîne va-t-elle trop loin dans l'insolite ? Après avoir sorti son propre parfum, Pizza Hut se lance maintenant dans les vernis à ongles. Poppin Pepperoni, Say Cheese ou encore Voracious Veggie, les fashionistas peuvent désormais se peindre les ongles avec des teintes inspirées du menu de l'enseigne. Chouette, qui n'a jamais rêvé d'arborer ses recettes préférées jusqu'au bout des doigts ? Rassurez-vous, ils sont uniquement disponibles en Australie. Pour en avoir, rien de plus facile : il suffit simplement d'écrire...un poème. Pas de point à collectionner ni de montant de commande minimum, seulement un papier, un crayon et un peu d'inspiration pour avoir la chance de remporter des vernis de rêve.

Pizza Hut lance ses vernis à ongles

Ces nouveaux vernis vont devenir très tendance. Même en mangeant une pizza, vos ongles restent beaux et impeccables, c'est pas génial ça ? Il ne reste plus qu'à prendre une jolie photo pour mettre en valeur votre plat et vos mains et le tour est joué. D'ailleurs, cela nous fait penser à Burgers and Nails, un site postant des photos mixant food et beauty. Chaque jour, une photo de burger tenu entre des mains vernies est publiée. Comme ça, votre sandwich a fière allure et vous aussi. Et vous, que pensez-vous de la gamme de vernis à ongles de Pizza Hut ?

Crédit : Pizza Hut Australia