Pizza Hut mise sur un nouveau menu à 5 dollars

Le 5 dollars Flavor Menu de Pizza Hut
Ecrit par

Au tour de Pizza Hut de lancer un menu à prix réduit, avec le Pizza Hut Flavor Menu le spécialiste de la pizza espère faire venir plus régulièrement ses clients.

Alors que McDonald's a abandonné le dollar menu aux Etats-Unis il y a quelques semaines pour le remplacer par une nouvelle formule à bas coût, c'est au tour de Pizza Hut de tenter une incursion dans le domaine. Répondant au doux nom de Flavor Menu et vendu au prix de 5 dollars, cette offre est disponible à partir d'aujourd'hui dans tous les Pizza Hut américains. Elle contient un pizza de taille moyenne, huit petites ailes de poulet, un cookie au chocolat géant Hershey's, un brownie au chocolat , des pâtes à la toscanes, des breadsticks, des boissons gazeuses. Vous trouvez que cela fait beaucoup ? Autant préciser qu'il ne s'agit pas d'une formule comme le méga menu de KFC à 5 euros ou le menu McFirst de McDonald's, tous deux proposés en France.

En effet le Pizza Hut $5 Flavor Menu est un menu qui comprend une sélection de produit qui sont chacun vendus 5 euros pièces. La dynamique est donc à l'opposée de la très gourmande triple box dévoilée par Pizza Hut il y a quelques mois et qui, pour 20 dollars, proposait un repas complet pour une famille. Un responsable de Pizza Hut Etats-Unis précise ainsi que "les clients nous font confiance pour proposer de la bonne nourriture savoureuse et maintenant nous sommes capable de leur offrir à un prix qui leur permette de dire " oui" tous les jours à Pizza Hut". L'idée est de séduire des clients que ne seraient intéressés que par certains produits particuliers (comme les desserts ) pour donner envie aux consommateurs de les ajouter à un menu classique ou les prendre à emporter. Reste à savoir si l'offre rencontrera du succès alors que Pizza Hut subit quelques revers Outre-Atlantique en terme de ventes ces derniers mois !

Crédit : Pizza Hut / PRNewswire