Pizza Hut revoit son menu aux Etats-Unis

Pizza Hut renouvelle sa carte en proposant une multitude de combinaisons de pizza
Ecrit par

Pizza Hut surfe sur la tendance de la commande personnalisée aux Etats Unis en faisant une refonte complète de sa carte. En proposant à ses clients un choix impressionnant de combinaisons pour personnaliser leurs pizzas, l'enseigne de pizza suit les pas de ses concurrents McDonald's et Taco Bell. Cette annonce fait le bonheur des américains !

Après une application pour commander sa pizza, Pizza Hut saute sur la tendance de la commande personnalisée en renouvelant son menu aux Etats Unis. Avec plus de deux milliards de façon de personnaliser sa pizza, les clients peuvent choisir parmi une multitude de choix différents allant de poivrons cerises péruviens, à une pâte façon bretzel ou une sauce au miel. Mais qu'est-il arrivé aux traditionnels fast food ? Si on s'y rend c'est parce qu'on est pressé et qu'on n'a pas le temps de passer toute sa pause déjeuner à réfléchir sur la garniture de sa pizza. Cette nouvelle offre de menu permet cependant de déguster une pizza unique, choisie parmi des ingrédients divers et variés. Une arme contre la lassitude et la banalité des pauses repas.

Pizza Hut revoit son menu aux Etats-Unis

L'enseigne de restauration rapide propose cependant 11 nouvelles recettes de pizzas pour ceux dont le choix de garniture et de personnalisation n'attire pas. Les recettes ne manquent vraisemblablement pas d'originalité, voire peut être trop. Entre la pizza au miel "honey Sriracha pizza crust", la pizza aux boulettes de viande "Old-Fashioned Meatbrawl", ou celle au vinaigre et au bacon "Pretzel Piggy", on n'est pas très convaincu. Sans l'ombre d'un doute, les pizzas les plus originales sont chez Pizza Hut...

Crédit : Pizza Hut, flickr de scorpions and centaurs, Flickr Irina Souiki