Pizza Hut sans gluten aux Etats-Unis

Ecrit par

Des pizzas sans gluten ? C'est possible chez Pizza Hut USA ! Dès le 26 janvier prochain , les intolérants auront le plaisir d'en trouver à la carte dans la plupart des points de vente de la chaîne. Une bonne nouvelle en ce début d'année 2015.

Pizza Hut a, lui aussi, succombé à la tendance gluten free. Après Domino's Pizza, c'est au tour de la célèbre chaîne de lancer des pizzas certifiées sans gluten aux Etats-Unis. Dès le 26 janvier 2015, elles seront uniquement servies dans 2400 points de vente pour la modique somme de $9,99. À l'occasion de l'A&E's official after party du 20th Annual Critics' Choice Movie Awards. Los Angeles sera la première ville à proposer 2 pizzas sans gluten : une au fromage et une autre au pepperoni. Grâce à ce partenariat avec Udi's Gluten Free Foods, la plus grande société sans gluten au monde, les intolérants à la fameuse protéine pourront enfin savourer une bonne tranche de pizza.

Pizza Hut sans gluten aux Etats-Unis

On félicite cette belle initiative car faire une pizza sans gluten n'est pas si simple. La croûte sans gluten de l'Udi, le fromage, la sauce marinara et le pepperoni doivent être conservés dans un kit désigné sans gluten à l'intérieur de chaque restaurant. De là, toutes les pizzas doivent être cuites à la demande sur du papier sulfurisé et livré dans une boîte à pizza certifiée Udi. En plus de cela, tous les employés des points de vente sans gluten doivent porter des gants et utiliser un couteau à pizza spécial. Quand on sait combien d'aliments contiennent du gluten, Pizza Hut ne fait vraiment pas les choses à moitié !Et vous, que pensez-vous de l'initiative de la chaîne ?