Pizza Hut : Un croûte à base de chips et de fromage

Pizza Hut sort une croûte au chips et au fromage
Ecrit par

Pizza Hut Australie réalise un partenariat avec Doritos pour créer la Doritos Crunchy Crust Pizza : une pizza dont la croûte est faîte de chips et de fromage. En édition limitée, cette pizza croustillante ne va pas manquer d'attirer l'attention des gourmands en Australie.

Déjà au cœur de l'actualité avec sa nouvelle façon de commander une pizza sans prononcer un mot, Pizza Hut surprend ses clients en Australie avec une nouveauté. En partenariat avec la marque de chips Doritos, l'enseigne a crée en édition limitée, une pizza dont la croûte est réalisée avec des chips, et accueille un cœur fondant à la mozzarella et au fromage cheddar. Pizza Hut réunit en un seul produit tout ce qu'on aimait quand on était enfant et qu'on aurait rêvé de manger : les chips et la pizza. Mais est-ce que les deux ensemble se marient bien ? Oui selon l'enseigne. Les clients peuvent, en rajoutant 3$, choisir n'importe quelle garniture sur leur pâte à pizza aux Doritos. Il a fallut des mois à Pizza Hut pour mettre au point cette innovation. Arrivant à temps pour les fêtes de fin d'année, la Doritos Crunchy Crust Pizza, fait suite à la Hot Dog Stuffed Crust et à la Cheeseburger Crust, et réunit tous les ingrédients pour connaître le même succès.

Toujours créatif dans la façon de surprendre ses clients et dans la réalisation des pizzas les plus originales du monde, Pizza Hut continue à se renouveler en proposant une pizza inédite à base de chips. Fatima Syed, Directrice Marketing de Pizza Hut Australie confie à Bandt "Nous sommes très heureux de lancer la Doritos Crunchy Crust Pizza, car c'est le genre de pizza devant être non seulement mangée mais aussi entendue. Quand vous mordez dans la croûte, ce n'est pas simplement bruyant, c'est aussi délicieux. Vous serez surpris par le goût. Pourquoi Doritos ? Parce que c'est une marque aimée de tout le monde et ils font les meilleurs chips de maïs. Cette nouvelle croûte va ravir tous vos sens et pas seulement vos papilles." Pizza Hut base donc son nouveau produit surtout sur le son afin de solliciter d'autres sens que le goût des clients. Uniquement disponible en Australie, et en édition limitée, peut être que cette nouvelle pâte à pizza apparaîtra en France. Aimeriez vous voir apparaître cette nouvelle croûte à pizza en France ?

Crédit : Pizza Hut

2 commentaires
  • Signaler
    oui
  • Signaler
    par contre, question kilos ça va exploser pour nous si ça débarque :-)