Pizza Hut : Un kit main libre pour commander en voiture

Pizza Hut à commander depuis la voiture
Ecrit par

Vous rêvez de pouvoir commander une pizza directement de votre voiture ? Pizza Hut a entendu votre appel et réalise le fantasme de tous les adeptes de la pizza grâce à une simple commande vocale. L’enseigne nous montre encore une fois son titre de précurseur en matière de nouvelles technologies.

Après avoir séduit les intolérants et allergiques alimentaires avec sa pizza sans gluten aux Etats-Unis, Pizza Hut séduit les geeks et les automobilistes en leur permettant de commander leur pizza directement de leur voiture sans utiliser les mains. Du rêve à la réalité ? Précurseur des nouvelles technologies, Pizza Hut s’associe à la société de carte de crédit Visa et la société de développement des technologies Accenture pour réaliser une voiture connectée. Présenté au Mobile World Congress, le prototype permet aux clients de se commander à manger pendant qu’ils conduisent. Selon Business Insider, le système est équipé d’une commande vocale interactive permettant de choisir sa pizza en mains libres. Il dispose également d’un service de paiement Visa directement intégré dans le tableau de bord qui permet aux clients de payer en quelques clics leur repas. Chez meltyFood on valide ce nouveau service de l'enseigne risquant de faire le bonheur de nombreux américains.

Pizza Hut : Un kit main libre pour commander en voiture

Pizza Hut avait déjà parlé de son "menu subconscient" permettant de commander sa pizza sans prononcer un mot. L’enseigne avait breveté cette nouvelle technologie utilisant le mouvement de la rétine des yeux pour connaitre les envies du clients. Voila que la chaine américaine permet de commander sa pizza tout en conduisant et sans enlever les mains de son volant. Baron Concors, le directeur du développement numérique de Pizza Hut explique au média Nation’s Restaurant News "Notre entreprise s'est engagée à offrir rapidité et commodité à nos clients lors de leur commande en ligne et cette nouvelle technologie de voiture connectée est le dernier moyen qu’on ait trouvé pour y parvenir. " Un test sera mis en place par Pizza Hut en Californie du Nord pendant 3 mois au printemps prochain. Une belle initiative de l’enseigne qui se démarque encore de ses concurrents.

Crédit : Pizza Hut, Pizza