Playboy : Une des playmates de Hugh Hefner ne savait pas qu'elle devait avoir des rapports sexuels avec lui

Hugh Hefner et ses playmates
Ecrit par

La mansion Playboy a accueilli pendant 5 ans Kendra Wilkinson. La jeune femme ne savait pas lorsqu'elle a accepté l'invitation de Hugh Hefner que cela impliquait une relation sexuelle.

Kendra Wilkinson fut l’une des playmates de Hugh Hefner. La demoiselle a partagé la maison du fondateur du magazine de charme Playboy (pour lequel Kim Kardashian a également posé) de 2004 à 2009. Elle apparaissait dans la téléréalité Girl Next Door, qui retransmettait la vie de Hugh Hefner accompagné de ses playmates. La jeune femme avait rencontré l’homme d’affaire en 2004. Alors âgé de 78 ans, Hefner avait demandé à Kendra, 19 ans, de la rejoindre dans sa Playboy Mansion. Elle avait ensuite partagé la maison avec Bridget Marquardt et Holly Madison, les deux autres petites amies du millionnaire. Kendra a avoué qu’en acceptant l’offre de Hefner elle ne se doutait pas qu’elle devrait entretenir plus qu’une relation platonique.

“Hef m’a demandé d’être une de ses petites amies et de vivre avec lui dans la maison. Je me suis dis, hey je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais yeah ! J’arrive ! Je vivais dans ce tout petit appartement avec une pu**, je priais pour me sortir de là". a-t-elle confié à Melanie Sykes, présentatrice anglaise. "Je ne savais pas qu’il serait question de relation sexuelle. Je ne savais rien sur Playboy. Je venais juste de quitter le lycée.”. Si Hugh Hefner n'a jamais formulé concrètement cette demande à l'oral il lui a juste demandé un jour de monter à l’étage et Kendra s’est dit : "Carrément, amusons nous". Est-ce qu'il couchait avec les trois filles de la maison ? "Oui". Depuis la jeune femme s’est mariée, avec les félicitations de Hefner et a sa propre émission de téléréalité. Découvrez lecalendrier Playboy 2014.

Source : Im A Celebrity Get me Out Of Here Youtube - Crédit : DR