Playstation x Nike PG2 : Une paire qui rend hommage à la célèbre console !

Ecrit par

Sony et Nike ont fait équipe pour revisiter la sneaker de Paul George. Voici la Playstation x Nike PG2 qui se dévoile en images.

Nike semble être sur tous les bons coups en 2018. Alors qu'elle s'apprête à sortir 7 nouvelles pépites pour le futur Air Max Day, la marque au Swoosh a décidé de faire équipe avec Sony pour concevoir une édition spéciale de la PG2 qui reprend les specs de la fameuse Playstation. La paire se démarque ainsi par son upper noir et obsidian qui est contrasté par des touches de bleu et de rouge. Allez, sans plus attendre, découvre cette paire qui devrait mettre tout le monde d'accord. 

3642601

3642603

Conçu à l'origine par le designer Tony Hardman, la Nike x PG2 repose sur une outsole translucide et dispose de logos sur les languettes qui s'illuminent. Et alors que sa sortie est prévue pour le samedi 10 février aux Etats-Unis sur Nike.com, on ne sait toujours pas si cette nouvelle paire aura droit à un drop en Europe. Dans le reste de l'actualité sneakers, la Yeezy Boost 700 Wave Runner pourrait bientôt faire son retour !