PNL : Ademo et N.O.S arborent une coupe de cheveux coiffée décoiffée

Ademo et N.O.S font planer comme jamais
Ecrit par

Ademo et N.O.S sont les deux frères qui révolutionnent le rap fr, avec leur groupe PNL. Et sur Instagram, ils arborent une coupe de cheveux qui tranche avec tout ce qui règne dans le game.

C'est LE phénomène de l'année. PNL (pour « Peace N Lovés », paix et argent), c’est deux frères, Ademo et N.O.S, qui viennent de Corbeil dans l’Essonne (91). En deux projets (la mixtape Que La Famille et l'album Le monde chico), ils ont apporté un nouveau souffle au rap français. Avec leur musique planante, les deux frères ont révolutionné le game. Seuls les sourds pourront dire le contraire. Le phénomène PNL prend à contre-pied un rap français où le luxe et le superficiel sont omniprésents. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, le groupe PNL est en train de préparer son deuxième album. En attendant ce nouvel opus, les deux rappeurs se sont affichés avec une nouvelle coupe de cheveux qui décoiffe.

PNL : Ademo et N.O.S arborent une coupe de cheveux coiffée décoiffée

Sur ce nouveau cliché posté sur Instagram et Facebook, Ademo et N.O.S arborent une nouvelle coupe de cheveux à l'effet coiffé décoiffé. Au revoir les cheveux mi-longs gominés, bonjour la coiffure qui décoiffe. Ce nouveau look du groupe PNL tranche avec tout ce qui règne, actuellement, dans le rap français. Comme un symbole, la mèche d'Ademo plane de manière hasardeuse. Le swag est à son comble. L'ouragan PNL continue à s'abattre sur le rap français et casser les codes de la mode urbaine.

Source : Instagram @pnlmusic - Crédit : PNL Instagram, x