PNL : Ademo et N.O.S stylés comme jamais en couverture de The Fader

Ecrit par

Ademo et N.O.S de PNL continuent de nous impressionner. Les deux frères font la couverture du nouveau numéro du magazine US The Fader.

Qui l'aurait cru ? PNL ne laisse personne indifférent. En peu de temps, Ademo et N.O.S ont pris à contre pied tout le rap français. Mais pas que. Le duo des Tarterêts vient d'être validé aux Etats-Unis. Si si, vous lisez bien. Les interprètes de Tchiky Tchiky prennent la pose en couverture de The Fader, un magazine US branché et à la mode. Et pour l'occasion, les deux frères aux cheveux longs et gominés se sont sapés comme jamais. Peu de temps après avoir opté pour le look parfait au We Love Green 2016, PNL nous prouve encore une fois qu'on peut être d'excellents rappeurs mais aussi de véritables amoureux de la sape. Et ce ne sont pas les lunettes Louis Vuitton de N.O.S ou les lunettes teintées d'Ademo qui infirmeront ces propos. A vous de juger. Sans plus attendre, découvrez la toute première couverture de PNL.

PNL : Ademo et N.O.S stylés comme jamais en couverture de The Fader - photo
PNL : Ademo et N.O.S stylés comme jamais en couverture de The Fader - photo

Depuis l'apparition du phénomène PNL, les deux frères cultivent le mystère et le silence médiatique. La couverture du magazine US The Fader est d'ailleurs la première que les deux MC's français ont accepté de faire. Et selon le magazine US, "Ademo insistait pour se cacher derrière ses lunettes teintées et la fumée de sa cigarette". Vous allez remarquer que les deux rappeurs qui ont le souci du détail se sont affichés avec des cheveux gominés bien soignés. Si vous avez les mêmes cheveux que PNL, voici les meilleures astuces pour les entretenir. Pour le reste, il faudrait avoir le charisme d'Ademo que beaucoup d'observateurs considèrent comme le rappeur français le plus stylé de sa génération.

Source : The Fader