PNL : Ademo et N.O.S, un concours de style aux Ardentes 2016

PNL a soigné son look aussi bien que ses rimes aux Ardentes
Ecrit par

Stylés comme jamais, Ademo et N.O.S nous ont donné une leçon de sapologie aux Ardentes 2016 (Belgique) à base de Lacoste, Nike Cortez et cheveux longs. La rédac était sur place et a pu décrypter le look atypique des deux rappeurs français.

A Liège, la vie est belle. C'est en tout cas ce qu'on peut penser après avoir profité du concert de PNL au festival les Ardentes 2016. Le duo des Tarterêts a interprété ses meilleurs tubes, dans une ambiance de folie. Au-delà de leur performance scénique, Ademo et N.O.S nous ont donné (encore une fois) une véritable leçon de sapologie. Alors que la plupart des fans des deux MC's originaires de Corbeil-Essonnes portaient des T-shirts QLF, les deux rappeurs/chanteurs de PNL ont opté pour un look assez atypique. Si N.O.S s'est encore affiché avec ses lunettes de soleil Louis Vuitton, Ademo n'avait aucune paire sur le zen. Le plus âgé des deux frères a préféré se contenter d'une casquette tandis que N.O.S n'a pas hésité à arborer les cheveux longs. La rédac' de meltyStyle était dans la fosse et a décrypté le look des deux phénomènes du rap français.

PNL : Ademo et N.O.S, un concours de style aux Ardentes 2016

A chacune des apparitions de PNL, ce duo de rappeurs nous donne l'impression de soigner son look aussi bien que ses rimes. Au festival les Ardentes 2016, la donne n'a pas vraiment changé. Stylés comme jamais, Ademo et N.O.S n'ont laissé personne indifférent. En plus d'arborer des cheveux longs ou gominés, les deux frères sont de véritables amoureux de la sape. Quand N.O.S opte pour un polo Lacoste jaune, un short noir et une paire de Nike Cortez bleue, Ademo (qui est assez charismatique selon Mehdi Maizi) s'affiche avec un t-shirt coloré, un short délavé et une sneaker en denim. Et comme le festival les Ardentes 2016 était le théâtre d'une véritable communion entre les interprètes de DA et leur public belge, les différents fans de PNL étaient sapés comme jamais. Tous les incontournables du style s'affrontaient pour le plus grand plaisir de nos yeux. Comme quoi, les amateurs de rap sont aussi de véritables modeux. Affaire à suivre.

Crédit : meltystyle.fr, Virginie Gay, melty.fr