PNL : Ademo s'affiche avec une barbe bien fournie et un maillot de la Suède

Ademo continue de nous impressionner avec son look
Ecrit par

Ademo est l'un des rappeurs les plus charismatiques du game. En attendant de rentrer dans la légende, le MC du groupe PNL nous le prouve, encore une fois, en prenant la pose avec une barbe bien fournie et un maillot de la Suède.

Ademo ne cesse de nous impressionner. Et on n'est pas les seuls à valider son look puisque, Mehdi Maïzi, l'animateur phare d'OKLM Radio le considère comme étant le rappeur le plus stylé France. Et au vu de l'engouement créé autour de PNL, Ademo et N.O.S ont lancé récemment une ligne de vêtements à leur effigie. Mais contrairement à Booba qui s'habille presque uniquement en Ünkut, le duo des Tarterêts n'hésite pas à s'afficher avec des marques de renom. Quand ils ne se sapent pas en Philipp Plein, les deux rappeurs aux cheveux longs arborent des looks sportswear inédits. Et récemment, c'est Ademo qui a fait sensation en prenant la pose avec une barbe bien fournie et... un maillot de la Suède.

Après avoir imposé le maillot thaïlandais comme un incontournable du style, les deux rappeurs de PNL nous donnent souvent une leçon de sapologie. Et alors que tous les fans des deux frères attendent avec impatience la sortie de l'album "Dans ma légende" prévue le 16 Septembre, Ademo a décidé de ne plus tailler sa barbe ! Désormais, l'interprète de Mowgli s'affiche, sur Instagram avec une grosse barbe et porte un maillot suédois. Pis, il a avoué qu'il n'allait pas se raser, avant la sortie du nouvel album de PNL : Dans la légende. Chez meltyStyle, on espère qu'il va la garder. Et vous ?

Source : Instagram - Crédit : Ademo officiel (Instagram)