PNL : Ademo vs N.O.S, lequel est le plus populaire sur Instagram ?

Ademo et N.O.S de PNL ont également leurs propres fans
Ecrit par

Ademo et N.O.S ont chacun leur compte Instagram personnel. Lequel rencontre le plus de succès ? Ce n’est peut-être pas celui que vous attendez…

Disque d’or en une semaine avec "Dans la légende", PNL a encore franchi un cap en ce mois de septembre. Le groupe a désormais une côte de popularité au sommet, et une identité que tout le monde reconnaît. Mais derrière cet acronyme se trouvent deux frères, qui ont évidemment chacun leur personnalité. Il y a quelques semaines, meltyStyle s’intéressait au look d’Ademo et N.O.S, et constatait que les rappeurs étaient différents dans leur manière de se saper et de se coiffer. Les internautes avaient d’ailleurs chacun leur préférence. Mais ce week-end, c’est via Instagram qu’on a décidé de les opposer. Lequel est le plus populaire sur le réseau social de photos ?

PNL : Ademo vs N.O.S, lequel est le plus populaire sur Instagram ?
PNL : Ademo vs N.O.S, lequel est le plus populaire sur Instagram ?

Le compte Instagram officiel de PNL a plus de 590 000 abonnés. Un chiffre qui devrait continuer à gonfler dans les semaines/mois à venir. Mais Ademo et N.O.S ont également un compte personnel, qu’ils se plaisent régulièrement à alimenter pour faire leur promo ou pour poster des selfies. Et contre toute attente, c’est le cadet qui rencontre le plus de succès sur le réseau social. En effet, en ce 1er octobre 2016, Nabil aka N.O.S est suivi par 270 000 personnes, contre 201 000 pour Ademo. Pas étonnant que le t-shirt QLF porté N.O.S dans le clip "Naha" soit déjà en rupture de stock. A la rédac’, on les kiffe tous les deux. Et vous, vous avez une préférence ?

Crédit : David Wolff - Patrick, Getty Images, Instagram PNL, Instagram Ademo