PNL : Astuces pour entretenir les cheveux longs

Ecrit par

PNL vole de succès en succès dans le rap français. Mais ce que N.O.S et Ademo ont d'exceptionnel pour meltyStyle, ce sont leurs cheveux longs. Vous avez les mêmes ? Voici des astuces pour les entretenir.

PNL ne cesse d'impressionner. Le groupe de rap français composé de deux frères, N.O.S et Ademo, continue de monter en puissance. Le dernier clip de PNL baptisé Tchiki Tchiki a presque atteint la barre des 10 millions de vues, en 15 jours. Et comme on a pu le voir au We Love Green 2016, Ademo et N.O.S soignent leurs looks aussi ben que leurs rimes. Cette parenthèse musicale nous amène à revenir à nos moutons, à nos essentiels, à nos cheveux quoi. Parce qu'en regardant les sublimes clips de PNL, on s'est aperçu que les deux frères ont (re)lancé la mode des cheveux longs dans le rap français. Et la rédac' de meltyStyle a décidé, du coup, de faire un article pour vous aider à entretenir vos veuches, si vous avez les cheveux mi-longs ou que vous désirez les faire pousser cet été.

Tout d'abord, il faut savoir que la fréquence pour se laver les cheveux doit être régulière. Mais attention, il ne faut pas se laver les cheveux tous les jours. Vous risquez de fragiliser votre cuir chevelu et perdre vos cheveux par poignées. Faites également attention, si vous avez les cheveux longs, à n'utiliser qu'un shampoing doux pour usage fréquent. Vous devez également vous procurer et utiliser systématiquement un après-shampoing pour hydrater et protéger vos cheveux souvent malmenés par les variations thermiques, la fatigue, le stress ou la pollution. Un masque capillaire est également souhaitable, une fois tous les quinze jours, pour régénérer en profondeur vos cheveux longs. Maintenant, vous avez presque les mêmes techniques que PNL (qui n'a pas toujours eu les cheveux longs)... Bon, on va dire que cela s'applique uniquement pour vos cheveux car pour leur rap planant, les deux frères ont sans doute des secrets bien plus inaccessibles...