PNL, Kaaris... Quand la ceinture Salvatore Ferragamo devient un incontournable du style !

Ecrit par

La ceinture est l'un des accessoires les plus importants du vestiaire masculin. Chez les rappeurs, elle était signée Gucci ou Louis Vuitton avant que Salvatore Ferragamo ne s'impose comme un must-have, selon PNL et Kaaris !

De nos jours, la ceinture est au pantalon ce que le cerveau est à l'homme ! Les créateurs des plus grandes marques ont su la transformer en un must-have de mode incontournable. Pouvant être revisitées à l'infini, les ceintures de luxe sont conçues pour durer. Travaillées comme des vrais bijoux, elles traversent les années oklm. Et comme les rappeurs soignent leurs looks aussi bien que leurs flows, ils n'hésitent pas à s'afficher avec des ceintures de marques prestigieuses. Ces dernières années, cet essentiel du vestiaire masculin était signé Louis Vuitton, Gucci voire Diesel. Mais demandez à PNL et Kaaris (qui vient de lancer des bombers Jeune Riche), si la tendance a changé. Aujourd'hui, ces deux rappeurs français ne jurent plus que par Salvatare Ferragamo... ou presque !

PNL, Kaaris... Quand la ceinture Salvatore Ferragamo devient un incontournable du style !
PNL, Kaaris... Quand la ceinture Salvatore Ferragamo devient un incontournable du style !

I y a tout juste dix ans, c'est la femme qui déliait la ceinture alors que l'homme dénouait la cravate Aujourd'hui, la ceinture Salvatore Ferragamo a la capacité de s’adapter à tous les styles, à tous les looks : classique, habillé, casual, sportif, urbain. Incarnation du luxe et de la virilité, elle reflète le savoir-faire italien de la maison avec ses finitions originales. incarne luxe et virilité. Sa coupe impeccable et ses détails raffinés apportent un certain pep's à votre silhouette. Ce n'est quand même pas pour rien que Kaaris ou encore, N.O.S et son frère Ademo (qui porte des lunettes Dita) s'affichent souvent avec des ceintures de cette marque italienne ! Si vous voulez shopper une ceinture Salvatore Ferragamo, c'est par ici que ça se passe !