PNL, Lacrim, Kaaris... Ces comptes Instagram décryptent leurs looks !

Ecrit par

PNL, Lacrim, Kaaris... tous ces rappeurs soignent leurs looks aussi bien que leurs flows. Résultat, certains de leurs fans ont décidé de lancer des comptes Instagram qui permettent de retrouver leurs sapes. 

Il y a quelques années, il aurait été difficile de relier le rap français au milieu de la mode et du luxe. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé. Les MC's soignent leurs images et font attention à ce qu'ils portent. Fini les crânes rasés et coupes afro, place aux cheveux longs et gominés. Les tenues signées Lacoste ont été remplacés par des ensemble Gucci, Dior ou Philipp Plein... ce qui fait le bonheur des marques de luxe. Ne soyez pas étonnés d'apprendre qu'Ademo et N.O.S de PNL se sont invités à la Fashion Week de Paris. Tous ces ingrédients ont motivé certains fans à lancer des comptes Instagram qui décryptent le style vestimentaire de Lacrim, Kaaris ou encore PNL.

Lacrim 

PNL, Lacrim, Kaaris... Ces comptes Instagram décryptent leurs looks !

Le retour de l'autoproclamé "papa" du rap français n'a laissé personne indifférent. Celui qui s'apprête à dévoiler une série baptisée "Force et honneur" est un grand adepte de Philipp Plein. Si tu cherches le dernier hoodie de Lacrim ou ses lunettes Cazal, tu trouveras sans doute ton bonheur sur ce compte Instagram

Kaaris 

PNL, Lacrim, Kaaris... Ces comptes Instagram décryptent leurs looks !

Quand il ne s'habille pas en Jeune Riche, le roi de la trap made in France arbore des tenues signées Dsquared2, Nike ou encore Versace. Si tu veux shopper les mêmes sapes que l'interprète de "Tchoin" qui nous a accordé une interview, tu dois faire un tour par ici. Ce compte Instagram déniche les vêtements portés par Kaaris sur différents e-shop avant de te les proposer sur le réseau social. 

PNL

Amoureux de la sape, Ademo et N.O.S s'habillent aussi en Moschino, Dolce & Gabbana, Lacoste, The Kooples, Yves Saint Laurent ou Philipp Plein. Et pour pouvoir suivre les transformations vestimentaires des deux rappeurs du 91, quelqu'un a eu une très bonne idée : lancer un compte Instagram qui décortique et retrouve les différentes tenues de PNL !

Crédit : Def Jam / Universal