PNL, Lacrim : Les rappeurs ont radicalement changé de coupe de cheveux

PNL et Lacrim ne ressemblent plus à ça
Ecrit par

PNL et Lacrim se seraient-ils lassés de leur style ? Les rappeurs viennent de dévoiler des nouvelles coiffures qui vont probablement vous étonner.

Comme les footballeurs, les rappeurs sont nombreux à faire attention à leur look. En début d'année, meltyStyle vous confiait qu'une nouvelle tendance avait émergé... Celle des cheveux longs et gominés ! Lancée par Nekfeu, cette mode a ensuite été développée par des poids lourds du rap game à l'image de SCF, Lacrim ou encore PNL. Mais la mode change tellement rapidement qu'il est parfois difficile de la suivre. Aujourd'hui, on apprend en effet que les deux derniers rappeurs cités ont une nouvelle fois changé de coiffure. Et comme vous allez le voir sur les photos ci-dessous, PNL et Lacrim ont pris des chemins radicalement différents. Attention les yeux !

Les membres de PNL veulent des cheveux encore plus longs
Les membres de PNL veulent des cheveux encore plus longs
Lacrim s'est rasé le crâne en prison
Lacrim s'est rasé le crâne en prison

PNL ne s'est pas encore lassé des cheveux longs... Bien au contraire ! Le groupe qui faisait récemment le show à la soirée de lancement de Supreme Paris a même décidé de les laisser pousser... Et pas qu'un peu ! Ademo (à droite sur la photo) peut en effet se vanter d'avoir les cheveux jusque sous les abdos. Mais si PNL a décidé d'assumer fièrement son goût pour les cheveux longs, Lacrim, lui, a décidé de s'en séparer. Sans doute victime de moqueries en prison, Karim Zenoud - c'est son vrai nom - les a délaissés pour revenir au crâne rasé. Sur le moment ça fait un choc ! Attendez quelques semaines pour voir si Nekfeu et les autres rappeurs choisissent eux aussi de changer de look.

Vous l'avez compris, ces photos étaient des montages destinés à vous divertir en ce 1er avril 2016. Mais qui sait, peut-être que ça donnera des idées aux principaux intéressés. Trouvez-vous ce changement capillaire réussi ?

Crédit : meltystyle.fr, frenc2def.com