PNL lance un restock des t-shirts et coques QLF, en marge du clip Bené !

Ecrit par

PNL a sorti ce vendredi le clip de Bené. Cette partie 3 a aussi été l'occasion d'assister à un restock des t-shirts et coques QLF. Ademo et N.O.S sont décidément les maîtres de leur vécu ! 

Ademo et N.O.S sont bien rentrés dans la légende. 3 heures après la sortie de leur clip Bené, la vidéo de cette partie 3 a été visionnée par presque 500.000 personnes, un vrai truc de ouf ! Bon, encore une fois, les deux frères des Tarterêts n'ont pas fait d'apparition dans leur clip. Mais on ne peut rien leur reprocher vu le scénario (super) bien ficelé de Bené. Au-delà de tout aspect musical, ces grands férus de mode ont aussi régalé meltyStyle et tous les adeptes de PNL. Comment ? En proposant un restock de plusieurs T-shirts et coques QLF. Oui, c'est l'heure de "s'habiller avec le flow d'Onizuka" !

PNL lance un restock des t-shirts et coques QLF, en marge du clip Bené ! - photo
PNL lance un restock des t-shirts et coques QLF, en marge du clip Bené ! - photo
PNL lance un restock des t-shirts et coques QLF, en marge du clip Bené ! - photo

En plus de nous faire planer musicalement, PNL veut étoffer notre garde-robe. Si t'es chaud, il suffit de faire un tour sur l'eshop de PNL pour pouvoir shopper l'une des pièces de leur ligne de vêtements et d'accessoires ! Malheureusement, tu ne risques pas d'y retrouver les pièces portées par Tarik et Nabil dans la vraie vie. Mais voilà, meltyStyle te propose une solution pour y remédier. Ce compte Instagram décrypte le style vestimentaire des deux rappeurs. Une sorte de nouveau "Boncoin" pour s'habiller comme tes MC's préférés. Alors, on dit merci qui ?

Crédit : Shop PNL, http://shop.qlf.fr/, shop.qlf, The Fader