PNL lance une ligne de vêtements à son effigie et un shop officiel 

Ecrit par

On l'espérait, PNL l'a enfin fait. Le duo de rappeurs vient de lancer sa ligne de vêtements et un shop. Ademo et N.O.S vont donc apposer leur empreinte sur le streetwear français.

La vie est belle pour PNL. Alors que le dernier clip du duo de rappeurs des Tarterêts, intitué "Je suis QLF", vient de dépasser la barre des 10 millions de vues sur Youtube, Ademo et N.O.S ont une très bonne nouvelle pour leurs (très) nombreux fans. Après nous avoir offert unconcours de style au festival Les Ardentes, les deux frères viennent de lancer toute une ligne de vêtements à leur effigie ! Bye-bye les t-shirts QLF au design minimaliste, bonjour les tee aux coupes bien soignées. Mieux encore, vous n'aurez plus besoin de zoner des heures sur le net pour trouver la pièce qui fera votre bonheur. PNL a aussi lancé son e-shop officiel. Et comme les deux rappeurs sont de véritables amoureux de la sape, on retrouve un peu de tout dans leur e-shop. La rédac' de meltyStyle y a fait un tour pour vous proposer les articles qu'il faut absolument shopper. Sortez vos CB.

PNL lance une ligne de vêtements à son effigie et un shop officiel 
PNL lance une ligne de vêtements à son effigie et un shop officiel 

Le site we shop enfin en ligne la mif pour chico et chica !! shop.qlf.fr

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

En attendant la sortie du nouvel album de PNL prévu pour le mois de septembre prochain, les fans des rappeurs ont l'occasion d'étoffer leur garde-robe avec des pièces assorties du fameux logo QLF. La rédac' a craqué pour le t-shirt QLF 2 et le classique t-shirt LMC. Et comme Ademo et N.O.S ne font jamais les choses à moitié, ils nous proposent aussi des accessoires très stylés. De la coque pour iPhone au briquet QLF, les deux frères nous en ont mis plein la vue. Et on a hâte de découvrir les premiers looks sur Instagram avec ces différentes pièces. Si vous voulez vous procurer un t-shirt ou un pull à l'effigie de PNL, c'est par ici. Sinon, vous pouvez toujours essayer de mettre du adidas et du Nike avec le même charisme que N.O.S

Source : Instagram