PNL : Le t-shirt QLF de N.O.S dans le clip "Naha" est déjà en rupture de stock !

Ecrit par

Il semble que les t-shirts à l'effigie de PNL rencontrent un grand succès. Le haut porté par N.O.S dans le clip "Naha" est déjà sold-out !

PNL continue d'atomiser tous les records. Alors où ces lignes sont écrites, les deux frangins des Tarterêts auraient déjà vendu plus de 30.000 exemplaires de leur dernier album baptisé "Dans la légende". Mais Ademo et N.O.S ne nous impressionnent pas uniquement avec leur musique. Amoureux de la sape, les deux frères qui s'habillent en Moschino et Dolce & Gabbana ont lancé, récemment, une ligne de vêtements à leur effigie. Composée de plusieurs t-shirts, cette collection semble rencontrer un énorme succès. A tel point que certaines pièces sont déjà en rupture de stock. Et c'est notamment le cas du t-shirt QLF à manches longues qu'on a pu apercevoir sur N.O.S dans le clip "Naha".

Naha ????

Une photo publiée par LOOK DE PNL (@pnl.look) le

Commercialisé à 34,80 euros sur le e-shop de PNL, ce t-shirt à manches longues fait partie des nouveautés qui ont été récemment présentées. Vendu un peu plus cher que le reste des pièces proposées par les deux rappeurs, ce haut a tout de même rencontré un grand succès, sans doute aidé par le fait que N.O.S l'ait porté. Une chose est sûre, les deux rappeurs aux cheveux longs ont de quoi faire leur bonhomme de chemin dans l'industrie du streetwear en France, s'ils décident de lancer une véritable marque à l'image de Distinct et Ünkut. On a hâte de voir la suite chez meltySytle. En attendant, découvrez comment vous habiller en PNL Et vous ?