PNL n'a pas toujours eu les cheveux longs !

PNL a remis les cheveux longs à la mode
Ecrit par

PNL a remis les cheveux longs à la mode. Mais il y a quelques années, Ademo et N.O.S se cherchaient encore. La preuve en image !

La mode évolue très rapidement, notamment dans le rap français. Certes, Booba et Rohff arborent toujours un crâne rasé... Mais il semblerait que cette coupe de cheveux soit légèrement dépassée. En effet, plusieurs rappeurs ont remis au goût du jour les cheveux longs et gominés. C'est le cas de PNL, dont la coiffure fait pleinement partie de l'identité. Mais si Ademo et N.O.S sont aujourd'hui fâchés avec la tondeuse, ça n'a pas toujours été le cas. Avant de connaître la célébrité, les deux garçons avaient une coupe de cheveux beaucoup plus structurée. Vous avez du mal à le croire ? Alors regardez bien la photo que meltyStyle vous fait partager.

PNL n'a pas toujours eu les cheveux longs !

Il y a quelques semaines, on se demandait si The Weeknd était aussi stylé avant d'adopter son actuelle coiffure. Eh non, il n'est pas né avec une dreadlocks sur le crâne ! Comme le chanteur d'origine éthiopienne, PNL s'est cherché avant d'opter pour les cheveux longs. Sur la photo ci-dessus, Ademo (à gauche) a une petite longueur sur le dessus, mais les côtés de la tête sont rasés. Pour N.O.S, le changement est encore plus important. A l'époque de la photo, ses cheveux n'étaient pas plus longs que quelques millimètres. Avouez que ça ne rend pas pareil ! A la rédac', on préfère PNL maintenant. Et vous, comment trouvez-vous la coiffure de PNL ?

Crédit : x

1 commentaire
  • Heu Melty style c'est bien de faire des articles sur PNL mais ça serait bien de se renseigner de qui est qui. C'est Ademo a droite et N.O.S a gauche et pas l'inverse! Merci beaucoup.