PNL : N.O.S, le détail capillaire qui tue

Ecrit par

N.O.S a eu envie de mettre (un peu) de folie à sa coiffure. Il a opté pour une petite tresse, qui n'a pas échappé à ses followers.

Au début du week-end, PNL a dévoilé le clip de "Tchiki Tchiki", troisième extrait de son prochain album. Dans ce dernier, Ademo et N.O.S sont en balade au Japon, avec un look aussi affûté qu'à l'accoutumée. Aussitôt dévoilée, la vidéo a fait un carton sur Youtube. A tel point que deux jours après sa publication, 2 millions de personnes l'ont déjà regardée. L'oeil avisé, certains ont remarqué que N.O.S avait légèrement changé de coiffure. Ne vous inquiétez pas, il ne s'est pas coupé les cheveux aussi courts que quand il était plus jeune. Il a simplement opté pour un détail qu'il a à nouveau exposé sur le compte Instagram du groupe ce dimanche 29 mai.

Les cheveux, c'est sacré pour PNL ! Les complices du 91 arborent des cheveux longs et gominés, qui font désormais pleinement partie de leur identité. Mais il y a peu, N.O.S a eu envie d'apporter un peu de fantaisie à sa coiffure. Dans le clip de "Tchiki Tchiki", il s'est affiché avec une tresse très fine partant de devant et se prolongeant sur le côté. Un petit détail que l'on a pu admirer à nouveau sur le selfie posté par Ademo et lui-même via le compte Instagram de PNL. Pour l'occasion, N.O.S portait un t-shirt gris avec des bandes noires, que ses followers ont semblé apprécier. Son ami, lui, avait une veste en cuir cloutée et des lunettes de soleil. Il n'y a pas à dire, ils sont hyper stylés. Que pensez-vous de la tresse de N.O.S ?