PNL : N.O.S, ou l'art de porter du Nike et du adidas

Ecrit par

N.O.S a un style bien à lui. Sur Instagram, il n'a pas hésité à porter du Nike en haut et du adidas en bas. Découvrez le résultat !

Il y a quelques heures, meltyStyle vous proposait une sélection de rappeurs stylés à suivre au plus vite. Le groupe PNL en faisait évidemment partie. Dans chacun de leurs clips, Ademo et N.O.S nous démontrent qu'ils aiment se saper, et qu'ils ont un look bien particulier. Dolce & Gabbana et Philipp Plein sont deux de leurs marques préférées. Mais parfois, les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes délaissent leurs fringues de créateurs pour revenir à un look plus sportswear. N.O.S vient encore le prouver sur le compte Instagram de PNL. En effet, il a posé avec une veste et un jogging des deux plus grands concurrents dans ce domaine. Vous l'avez compris, il s'agit de Nike et adidas.

Ademo et N.O.S viennent de faire la couv' du magazine US The Fader. Une consécration pour les deux rappeurs, qui sont devenus une véritable référence en matière de style. Leur force, c'est qu'ils se sapent comme ils en ont envie. Ils n'hésitent pas à mélanger les styles... Et les marques ! Et ce n'est pas N.O.S qui dira le contraire. Sur Instagram, Nabil (à gauche sur la photo) a posé avec une veste grise et noire conçue par Nike, et un jogging noir aux trois bandes blanches d'adidas. Une étonnante association que de nombreux followers ont remarquée, avant de finalement la valider. Une fois de plus, PNL fait un pari gagnant en matière de look. A la rédac', on est fan ! Comment trouvez-vous le look de N.O.S ?