PNL : On veut shopper les lunettes de soleil portées par Ademo dans le clip DA

Ecrit par

Au-delà de leur musique planante, Ademo et N.O.S de PNL nous épatent avec leur look original. Et chez meltyStyle, on veut shopper les lunettes Dita aperçues dans le clip DA !

Depuis quelques mois, les amateurs de rap et la plupart de nos potes de moins de 25 ans ne jurent plus que par le look de N.O.S et Ademo, les deux frères des Tarterêts qui forment le groupe PNL. Oui oui, les interprètes d'Onizuka ont révolutionné le rap français avec leur musique planante mais, pas que ! La street kiffe le style vestimentaire des deux frangins qui habitent toujours leur cité du 91, malgré un succès grandissant. Niveau capillaire, N.O.S et Ademo font partie des MCs qui ont lancé la mode des cheveux longs et gominés dans le rap céfran. Résultat, la jeunesse, banlieusarde ou pas, a laissé ses cheveux pousser. Mais aujourd'hui, on s'intéresse à un accessoire essentiel d'Ademo et N.O.S : les lunettes de soleil. Sur leur clip baptisé DA, Ademo nous a bluffé avec ses lunettes Dita et meltyStyle a retrouvé cette paire sur le net. A vos CB !

PNL : On veut shopper les lunettes de soleil portées par Ademo dans le clip DA
PNL : On veut shopper les lunettes de soleil portées par Ademo dans le clip DA

Si vous voulez avoir la même paire de lunettes sur le zen qu'Ademo, il faudra casser votre tirelire. Les lunettes Dita qu'il porte dans le clip "DA" coûtent "seulement" 889 euros. Il s'agit du modèle Grandmaster four en noir mat. Mais Ademo n'est pas le premier rappeur à s'afficher avec cette paire de lunettes puisque Kaaris s'est déjà affiché avec ces mêmes Dita, dans le clip "Le Bruit de mon âme" . Vous pouvez vous procurer ces lunettes par ici. Mais sinon, vous pouvez toujours essayer de vous saper comme Ademo en mode The Koople, Serge Pariente, Nike et adidas ! Qui kiffe le look des deux frangins du 91 ?