PNL, SCH... Niro juge leurs looks (Exclu)

Niro et Mac Tyer en mode sapés comme jamais, à l'occasion de la séance d'écoute de l'album les Autres
Ecrit par

Niro vient de sortir Les Autres, son sixième album qui est en train de mettre tout le monde d'accord. On l'a rencontré récemment et on lui a posé quelques questions

Aujourd'hui est un beau jour pour les amateurs de rap français. Niro vient de sortir Les Autres, son sixième album. Ce projet qui semble être le plus abouti de sa carrière s'est rapidement fait une place dans le Top iTunes et devrait, sans aucun doute, rencontrer un grand succès commercial. En tout cas, on l'espère... Plus diversifié qu'Or Game dans ses thématiques, plus accessible que Paraplégique, Les Autres est, à nos yeux, l'album de toute une génération ! A l'occasion de la sortie de ce projet que tu peux te procurer par ici, Niro a accepté de nous accorder une interview exclusive. On a pu parler d'Or Game, d'Anthill mais aussi des looks de certains rappeurs dont notamment, PNL et SCH. Voici une question relative au style vestimentaire de ces deux rappeurs, en attendant la publication de l'interview lifestyle de Niro prévue pour la semaine prochaine.

PNL, SCH... Niro juge leurs looks (Exclu)

meltyStyle : Pour revenir à PNL, tu ne trouves pas qu'ils ont influencé le look de certains jeunes de banlieues avec leurs cheveux longs et le style à l'italienne ?

Niro : Oui, ça me fait rigoler parce qu'il y a 10 ans, ce n'était pas ça. Je trouve que c'est cool qu'on sorte du côté de caillera sombre qui ne fait pas attention à ce qu'il met. Maintenant, on est dans un truc où il faut être beau-gosse, porter de jolies marques, avoir de gros bras... Je préfère que les petits kiffent sur ça que sur le côté capuché/cagoulé. Et puis, SCH et PNL sont des mecs présentables. Mais sinon, il ne faut pas que le rap devienne juste une image sans qu'il y ait une vraie musique derrière. Après, le mauvais côté c'est que, les petits sont toujours influencés par tout et n'importe quoi. Que penses-tu de cette réponse de Niro ? La suite de son interview arrive dans quelques jours !

Source : meltyStyle - Crédit : Niro (Facebook Officiel), Badr Kidiss, melty.fr