PNL : The Kooples, Serge Pariente... Comment se saper comme Ademo ?

Ecrit par

Ademo de PNL est sans doute l'un des MC's les plus charismatiques en France. Et comme il s'habille avec le flow d'Onizuka, la rédac' a fouillé dans sa garde-robe pour vous proposer ses meilleurs blousons signés The Kooples ou Serge Pariente

Ademo a la classe ! Au-delà de son talent musical, le grand frère de N.O.S soigne son look aussi bien que son flow. Le rappeur peut même se vanter, au même titre que SCH voire Nekfeu, d'avoir (re)lancé la mode des cheveux longs dans le rap français. Et chez meltyStyle, on valide son style vestimentaire et on n'hésite pas à décrypter ses différents looks ! Il faut quand même avoir de sacrés coconuts pour se saper avec du Adidas et du Nike. Véritable amoureux de la sape, l'interprète de Mowgli s'habille souvent en Moschino, Dolce & Gabbana et Lacoste. Mais ce n'est pas tout. A l'heure où le soleil a fait ses valises, Ademo est aussi un fan des blousons en denim ou en cuir et la rédac' vous en dit plus.

Une photo publiée par LOOK DE PNL (@pnl.look) le

Ademo s'est déjà affiché avec un blouson en cuir de la marque Serge Pariente dans l'un de ses premiers clips, en mode QLF. Vous pouvez vous procurer l'une des vestes de cette griffe, par ici. Et pour braver le froid avec classe, Ademo est aussi un fan des blousons en denim. Sur la couverture du magasine The Fader, le rappeur des Tarterêts arborait un blouson en denim signé The Kooples, en gris délavé avec col mouton. Cette pièce iconique est disponible à l'achat au prix de 265 euros sur le e-shop de la marque ! Comme quoi, faut être bien sapé avant de rentrer dans la légende.

Source : Instagram